

NOTRE
COLLÉGIALE
Depuis sa date de création C.A.S.E. Burkina a eu l'honneur et la joie d'avoir comme Président René Billaz, premier Président d'Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF).
C.A.S.E. Burkina a choisi depuis 2018 de s'organiser en interne de façon collégiale. C'est à dire, que l'ensemble des membres du Conseil d'administration sont coresponsables des décisions qui sont prises devant la loi et devant les adhérents.
Il n'y a plus de président, mais des responsabilités, liées à des missions décidées ensemble.

L'équipe du collège de gauche à droite : Pierre Alex (Peuples Solidaires Avignon),Jean Loireau (APPEL Drôme), Marie Claude Reboul (Une goutte d'eau au Faso), Annie Loireau (APPEL Drôme), René Billaz (Agronomes et vétérinaires sans frontières ), Guy Largier (Yam Daabo), Isa Rixte (Teelgo) , Marie Pierre Bigot (Aide et Partage Burkina) et Hubert Nicolas absent de la photo (APPEL Montpellier).
Ce fonctionnement non pyramidal est à la fois dynamique et efficace, il demande de la part de chacun un engagement et l'esprit de solidarité. N'est-ce pas le but principal de notre association !
LES STATUTS
COLLÉGIALE
En 2019, suite à la dernière Assemblée Générale CASE Burkina du 6 avril, le nouveau Collège est constitué de 10 personnes. Tous les participants élus au collège sont Membre de la direction collégiale.